La saison des chatons abandonnés commence

Comme tous les ans à cette saison, nous avons envie de vous redire à quel point stériliser votre animal est essentiel. Nous y reviendrons plus tard !

Nous voulons vous parler de ces 4 chatons d’à peine 3 jours que nous sommes allés chercher hier soir suite à un appel au secours.

Ils ont été trouvés seuls en pleine nuit, sous une tôle !

Pas de maman à l’horizon. Un abandon ? Nous ne savons pas. Mais ni la personne qui nous a appelé, ni les membres de l’association ne pouvions les laisser dehors si jeunes et sans mère. Nous avons toujours bon espoir de repérer la maman, car la place de ces nourrissons est avec elle. Mais nous sommes réalistes.

Malheureusement, la « saison des chatons » est lancée. Si vous souhaitez nous soutenir, nous avons besoin de boites de lait maternisé pour chatons, ainsi que de petits biberons avec de toutes petites tétines adaptées à ces trop jeunes chatons. Nous avons également besoin de croquettes pour tous petits chatons pour le sevrage. Petits griffoirs et petits jeux, afin que nous puissions les sociabiliser par le jeu. Car sans mère, nous avons tout à leur apprendre.

Vous pouvez également nous aider sous forme de don afin que nous puissions acheter tout cela. Par chèque, à l’ordre de « Pas de chat sans toit », ou par paypal à pasdechatsanstoit@gmail.com
http://www.pasdechatsanstoit.fr/comment-nous-aider/
N’oubliez pas de nous donner vos noms, prénoms, adresse complète et adresse email. Nous pourrons ainsi vous délivrer des reçus fiscaux pour votre déclaration d’impôts 2019.

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles

Suivez-nous