Carmen

CARMEN

Date de naissance : 1er janvier 2018
Sexe : femelle
Robe : torbie rayée brune

Qui suis-je ?

Carmen a été prise en charge auprès de la fourrière extrêmement maigre et déshydratée. Après beaucoup de temps, de soin, elle a sû remonter la pente doucement.

Elle montre à sa famille d’accueil son côté joueur, elle adore les plumeaux et aiment aussi jouer avec ce qui lui passe sous la patte ! Elle aime beaucoup les câlins mais sait se faire comprendre quand elle en a marre. Madame a son petit caractère ce qui fait tout son charme ! Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle n’aime pas trop être prise dans les bras. Carmen choisira aussi les moments où elle viendra dormir avec vous, se blottir contre vous ou jouer avec ses copains chats. Elle adore par dessus tout dormir sur des coussins moelleux ou des plaids tout doux.

C’est une grande gourmande, quand c’est l’heure de la pâtée plus rien ne compte pour elle et si vous avez le malheur de servir les copains avant elle, elle ira directement manger avec les copains !! Elle aime bien aussi venir vérifier dans les éviers si vous n’avez pas laisser quelques aliments trainer en faisant la vaisselle et parfois elle aime aller fouiller dans la poubelle ! Le couvercle ne la freine absolument pas ! Ne laissez jamais trainer de la nourriture quelque part, elle saura se servir toute seule !

Elle s’entend très bien avec les autres chats auxquels elle ne prête pas toujours attention et avec les enfants aussi. Si vous avez le malheur de l’enfermer dans une pièce, elle saura vous le dire en vous montrant sa belle voix.

Elle est actuellement sous traitement pour une gastrite, il lui arrive de vomir de temps en temps mais rien de méchant. La voiture, c’est pas trop son fort, elle miaule et finit par se calmer au bout de quelques minutes. Carmen ne mord pas et ne griffe pas ! Elle a une petite manie : elle gratte l’eau avant de boire.

Son petit plus : ses beaux yeux verts.

En famille d’accueil secteur Prahecq.

Identifiée, vaccinée, déparasitée, testée négatif FIV/FeLV et stérilisée.