Chouchou

CHOUCHOU

Date de naissance : 1er janvier 2016
Sexe : mâle
Robe : tigrée rayée brune

Qui suis-je ?

Chouchou a été pris en charge mi-mai auprès de la fourrière de Niort. Il a vécu dans la rue de nombreuses années, nourri et soigné par une habitante de Niort. Malheureusement menacé par d’autres habitants il a été confié à la fourrière.

C’est un chat particulièrement calme et pour qui le bruit ne dérange pas, tant qu’il a de la compagnie ça lui suffit (sauf l’aspirateur, il en a une trouille).
 
Avec un passé d’abandons, de maltraitances, il a rencontré une personne ressource qui lui a permis de rester sociabilisé à l’humain.
 
Son futur foyer:
– pas de jeunes enfants (n’aime pas qu’on le touche à certains endroits du corps ou à certains moments, donc il faut être attentifs à ses signaux. Sinon se fait comprendre en essayant de mordre, griffer).
– à tester avec chien et chat (quand il en voit un passer à travers la baie, se met à grogner).
– Il aime regarder de temps en temps l’extérieur sans pour autant y courir pour sortir.
 
Chat très sociable puisqu’il vient de lui même réclamer des câlins et des caresses, patoune sur des plaids ou sur l’humain, se pose aussi sur lui quand il a décidé, ronronne discrètement
Adore les caresses sur la tête (lorsque c’est son moment, peut caresser le dos, adore plus que tout de se faire brosser). A beaucoup progressé en 3 semaines, sait faire confiance à l’humain.
 
Ne joue pas et ne s’intéresse pas aux jeux proposés et à disposition.
Miaule parfois, surtout parce qu’il est gourmand et qu’il veut sa pâtée !
 
Est propre

Son petit plus : en demande d’affection.

En famille d’accueil secteur Niort.

Identifié, vacciné, déparasité, testé négatif FIV/FeLV et stérilisé.