Coquine

COQUINE

Date de naissance : 15 juin 2021
Sexe : femelle
Robe : tigrée rayée brune

Qui suis-je ?

Coquine a été prise en charge avec 4 autres chatons suite à un abandon après un déménagement sur la commune de Prin Deyrançon.

C’est une minette assez extraordinaire. Il n’y en a pas 2 comme elle ! Elle est un peu timide avec les étrangers mais avec sa famille c’est une autre histoire. Elle est collante, toujours sur nous. Même si vous la déposez à côté elle revient. Vous vous levez et vous rasseyez elle revient. Vous pouvez même la porter et vous rassoir, elle restera. Quand c’est l’heure des câlins, c’est l’heure !
Il lui arrive aussi de lécher un peu les doigts, le visage, les bras peu importe.
Elle aime aussi se glisser sous les draps quand vous dormez.

Elle parle un peu aussi, elle pousse d’un coup un petit miaulement, limite on a l’impression qu’elle nous gronde.

En dehors de tout ça, elle joue comme tous les chatons, elle ne mord pas, ne griffe pas. Elle apprécie les autres chats sans problème, le seul truc c’est les chiens. Même après plusieurs semaines à côtoyer celui de la maison, elle n’est pas encore complétement rassurée. Elle n’est pas méchante avec lui, mais s’il est trop prêt elle va cracher et se gonfler.

Elle a une petite conjonctivite aussi qui d’après le vétérinaire devrait passer avec l’âge. Elle a les yeux qui coulent un peu, il n’y a pas de soins particulier, juste nettoyer de temps en temps

Son petit plus : à ce niveau c’est bien plus qu’un chat collant.

Identifiée, déparasitée et vaccinée (TCL).