Fantômette

FANTÔMETTE

Date de naissance : 1er janvier 2010
Sexe : femelle
Robe : noire

Qui suis-je ?

Fantômette a été prise en charge auprès de la fourrière de Niort début janvier suite à un accident de la route. Heureusement pour elle, hormis un gros choc à la tête, elle s’est vite remise.

C’est un chat plutôt sociable, au début elle montrera un peu de timidité le temps de découvrir son nouvel environnement. Après ça, elle deviendra la maîtresse des lieux sans problème. A partir de ce moment, elle vient directement vers nous pour demander des câlins et des papouilles.
 
Sa 1ère famille d’accueil la surnommait la bélier, pour bien nous faire comprendre qu’il faut la caresser elle fonce sur les mains en mode bélier. Cependant, elle n’est pas encore assez en confiance pour venir sur les genoux mais une petite sieste sur les genoux au fur à mesure du temps lui plairait bien. C’est une grande machine à ronrons, de quoi faire du bien au morale.
 
Elle n’est pas très joueuse, non elle préfère largement bavarder avec nous. C’est une grande parleuse. Et elle sait se faire entendre en voiture, même pas besoin de musique pour la route. Rassurez-vous, au fur et à mesure du voyage elle s’apaise et s’endort. Elle sait sans soucis se servir du bac de litière, aucun accident. Attention cependant à bien retirer les portes battantes voir le toit, cela ne lui convient pas trop sinon.
 
Ce n’est pas un chat très vadrouilleur et elle préfère rester au chaud à la maison, sa préférence : Les bacs à linge. Elle adore les humains (grand ou petit), mais attention elle préfère aussi être la reine de la maison, nous déconseillons d’avoir d’autres animaux.
 
Fantômette est très tendre et douce (mise à part quand elle fait le bélier).
 
Pour finir, c’est une grande gourmande.

Son petit plus : tendre et douce.

Adoption au tarif “chats à particularité”.

Identifiée, vaccinée (avec la leucose), déparasitée, testée FIV/FeLV négative et stérilisée.