Kowi

KOWI

Date de naissance : 7 mai 2015
Sexe : mâle
Robe : tigré rayé brun

Qui suis-je ?

Kowi a été prise en charge auprès de la fourrière de Niort.

Il a été abandonné. Errant pendant 2 ans, il est toujours un peu sur ses gardes. Il a mis une semaine avant de sortir de ses cachettes. Aujourd’hui, et après plusieurs mois passés ensemble, Kowi se détend de plus en plus et retrouve confiance en l’humain. Sa famille d’accueil peut se lever du canapé sans qu’il ne détale. Il reste désormais installé mais regarde quand même pour être sûr qu’il n’y a pas de danger pour lui. Certains bruits de la maison l’inquiètent toujours un peu. Il montre de belles évolutions.
Il lui faudra alors une famille présente, patiente et un environnement calme et sécurisant.  Il s’entend bien avec les autres chats.
Kowi a besoin d’avoir au minimum 2 bacs de litières et qu’elles soient propres très régulièrement, sinon vous retrouverez un pipi ailleurs. Et oui avec l’hygiène on ne rigole pas avec star Kowi !
Il apprécie énormément les câlins et les gratouilles. Il monte désormais tout seul sur le canapé pour en réclamer. Il se laisse porter pour un petit câlin mais aime vite être « libre ». Il aime la brosse et s’y frotte avec entrain. C’est un grand chat plein de poils, on dirait un petit lynx avec sa queue raccourcie et ses grosses pattes.
C’est un gourmand de pâtée. Kowi est un petit joueur, il joue rarement mais apprécie la canne et le plumeau.
Grand bavard, il faudra qq fois l’ignorer sinon vous tiendrai des conversations pendant des heures entières. Et la nuit aussi.

Étant Fiv+, il devra vivre en intérieur ou avec un extérieur sécurisé comme chez sa FA (cour fermée). Il présente aussi un nodule à la base de la queue qui est à surveiller.

Son petit plus : un beau chat calme et très très câlin.

En famille d’accueil secteur Champdeniers.

Identifié, vacciné, déparasité, testé positif FIV, négatif FeLV et stérilisé.

Adoption au tarif « chat à particularités ».