Loumi

LOUMI

Date de naissance : 6 juillet 2020
Sexe : mâle
Robe : tigré rayé marron

Qui suis-je ?

Loumi a été pris en charge mi-novembre auprès de la fourrière de Niort.

C’est un chaton craintif qui demande à être approché avec patience et douceur avec les personnes qu’il ne connaît pas. Une fois dans les bras il se laisse faire. C’est un chaton qui a besoin de temps pour être en confiance, petit à petit, une fois cette étape atteinte c’est un vrai pot de colle. Il aura besoin d’une famille avec patience et surtout sans enfant trop jeune. Il est gourmand, adore la pâté et aime les caresses et les papouilles sur la tête.

C’est un chat très affectueux, il connaît maintenant l’humain. Il aime beaucoup venir sur le canapé demander des câlins, il adore les bisous sur la tête. Loumi vient souvent se frotter à nos jambes et miaule quand il manque d’affection. Il ronronne beaucoup.

Il est ok chat si calme, il suit notre chat partout et se frotte à lui, c’est une présence qui le rassure. Il est aujourd’hui méconnaissable par rapport à son arrivé et sait montrer sa reconnaissance et son amour envers nous. Il adore aussi jouer seul ou avec sa copine Gomette.

Ne pas hésiter à lui mettre des petites cachettes pour quand vous recevez du monde ou s’il y a du bruit dans la maison. Il lui arrive encore d’avoir des petits accidents de propreté (tapis, son coussin), il faudra donc veiller à avoir suffisamment de bacs de litière au bon endroit et nettoyés régulièrement et éviter les tentations.

Son petit plus : très affectueux une fois en confiance.

Identifié, vacciné (avec la leucose) et déparasité.