Socquette

 

SOURIS

Date de naissance : 1er juin 2020
Sexe : femelle
Robe : grise et blanche

Qui suis-je ?

Souris a été pris en charge l’été 2020 puis adoptée quelques mois plus tard. Malheureusement son adoptant a dû s’en séparer pour cause personnelle et elle est revenue à l’adoption.

C’est une jeune chatte vive et qui a ses petits 1/4 d’heure de folie le soir. Elle ne résiste pas à une partie de plumeau. Elle joue également avec Jazz, l’autre chat de la famille et le colle d’ailleurs un peu trop à son goût. Elle est donc sociable avec les chats même si au début elle crache et grogne. Elle a son petit caractère et n’aime pas être porté ou être sur les genoux mais elle se mettra à vos côtés sur le canapé pour des petites séances de caresses.
 
Elle ronronne dès qu’on s’occupe d’elle, quand on joue ou quand on la caresse, et dort au bout du lit.
Elle sait se faire comprendre et miaule quand elle a faim ou quand elle a besoin d’attention. C’est une chatte propre et qui fait ses griffes sur les griffoirs. Elle est très gourmande et il faudra d’ailleurs surveiller son alimentation car elle est en surpoids.
Elle est indépendante, qui reste craintive des bruits inconnus et qui est timide au début, mais une fois qu’elle a confiance c’est une petite chatte parfaite.
 
Elle ne connaît pas l’extérieur et ne réclame pas a sortir.
Une famille sans jeunes enfants est préférable pour ne pas pas la brusquer

Son petit plus : elle aime être pas loin de nous.

Identifiée, vaccinée (TCL), déparasitée, testée négatif FIV/FeLV et stérilisée.