Tchoum

TCHOUM

Date de naissance : 25 mai 2022
Sexe : mâle
Robe : noire et blanche

Qui suis-je ?

Tchoum a été pris en charge avec sa fratrie début juillet auprès de la mairie de Coulonges car déposée chez l’un de nos vétérinaires partenaires. Arrivé avec un fort coryza, il n’a maintenant plus de symptômes.

il est un peu timide au début mais ça ne dure pas. Il déborde d’énergie et joue avec n’importe quoi, une boulette de papier, une ficelle, une feuille…. Il adore porter une boulette de sopalin dans sa bouche.

Très bon grimpeur, là encore peu importe le support. Si vous êtes en télétravail, il va adorer passer sur le clavier ou vous sentir le nez au passage.

Il a un petit miaulement très mignon. Il s’avère être un chaton de plus en plus affectueux qui adore aller chercher des grattouilles et sur la tête c’est le best. Cc’est parti pour une séance de ronrons sur les genoux. Le reste de son temps se résume à une grosse sieste en journée où il prend ses aises en s’étalant parfois de tout son long.

Il vit actuellement avec d’autres chats et a déjà été mis en contact avec un petit chien et des enfants avec lesquels tout s’est bien passé.

Son petit plus : curieux et téméraire.

En famille d’accueil secteur Melle.

Identifié, vacciné et déparasité.