Thao

THAO

Date de naissance : 21 février 2017
Sexe : mâle
Robe : tigrée marbrée brune

Qui suis-je ?

Thao a été pris en charge début mars auprès de la fourrière de Niort. Il avait des blessures sur les pattes, le vétérinaire a pensé en 1er lieu à des bagarres avec d’autres chats. Finalement ce sont des plaies de grattage dû à des allergies. Il a donc une alimentation hypoallergénique et un antipuce tous les mois

C’est un très gentil chat. Il ne mord pas et ne griffe pas. Il est très pot de colle, c’est-à-dire qu’il me suit partout : canapé, cuisine, douche, chambre, etc.Il est très sociable avec les humains et n’est pas très effrayé par les bruits de la maison.
 
Thao est un chat très calme, il passe ses journées et ses nuits allongé à dormir ou à observer les humains de la maison.Il miaule quand il a faim ou quand je rentre du travail.
Il adore les caresses et vient les chercher quand il en a envie mais il n’aime pas être porté plus de 30 secondes. Il ronronne souvent et joue avec les lacets et la ficelle.
Il saura parfaitement s’adapter à des enfants.
 
Etant FIV+, il ne pourra pas avoir accès à un jardin en libre, une vie en appartement lui convient bien mais si vous avez un jardin et que vous souhaitez qu’il sorte il faudra le promener avec un harnais ou fabriquer un enclos.

Son petit plus :
aune vraie présence au quotidien.

En famille d’accueil secteur Niort.

Identifié, vacciné (TCL), déparasité, testé positif FIV et stérilisé.

Adoption au tarif « chats à particularités ».