Yopla

YOPLA

Date de naissance : 1er février 2020
Sexe : femelle
Robe : noire mi-long

Qui suis-je ?

Yopla a été pris en charge début août auprès de la fourrière de Niort.

C’est une petite chatte attachante mais qui reste encore assez craintive. Elle partira se cacher au moindre bruit fort ou si on l’approche trop précipitamment. Elle ne vient pas encore réclamer les caresses d’elle même mais dans ses moments calmes elle se laisse caresser et apprécie les gratouilles au menton. Quand elle est énervée elle a tendance à attraper les mains avec ses pattes avant et ses dents, il faut donc une famille calme sans jeunes enfants et qui sache reconnaître ses signes de préventions.
 
Elle est très gourmande et dans la cuisine exit la timidité, Yopla fait du charme des fois qu’un petit morceau de jambon tomberait, attention aux assiettes qui trainent. Elle se frotte à nos jambes pour quémander.
 
Elle sort de plus en plus en journée (lorsque les enfants sont absents), sinon elle aime se cacher pour faire de longues siestes. Elle vit surtout le soir et est une vrai petite boule d’énergie. Elle adore jouer avec des souris en peluche ou un plumeau. Elle commence à venir se coucher sur le canapé en notre présence mais toujours à bonne distance les grattouilles ça va 5mn.
 
Elle est ok chat et voyage en caisse sans aucun soucis. Elle est propre mais fait parfois ses griffes sur les fauteuils, canapés, meuble. Yopla adore grimper partout, elle escalade tout, étagère, table, bibliothèque…

Son petit plus : une minette très attachante au poil tout doux

Identifiée, vaccinée, déparasitée, testée négatif FIV/FeLV et stérilisée.