Assemblée Générale du 16 Janvier 2022
Aujourd’hui a eu lieu l’Assemblée Générale de l’association.
Tout d’abord nous remercions Krystel, présidente de Pas de chat sans toit, qui nous a accueillis une nouvelle fois chez elle.
Au vu du contexte sanitaire actuel, nous avons limité le nombre de personnes présentes et privilégié les procurations
Et bien sûr tout s’est déroulé dans le respect des gestes barrières avec port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à volonté.
Krystel poursuit son mandat puisqu’elle avait été réélue en 2021 pour un mandat de 2 ans.
Christine a été réélue à son poste de trésorière pour 2 ans à l’unanimité.
En 2021, Solène (chargée de la page Facebook) et Clarisse (chargée des campagnes de stérilisation) ont quitté leur poste au sein de l’association ; nous tenons à les remercier pour leur travail.
Nous souhaitons la bienvenue à Marjorie en charge de la page Facebook, à Laurine la nouvelle secrétaire, et à Laurent en charge des campagnes de stérilisation.
Un grand merci également à tous nos adhérents. Aux nouveaux comme ceux qui nous suivent depuis un moment.
Merci à nos donateurs et parrains, vous êtes un maillon essentiel de l’association, sans vous nous ne pourrions pas continuer nos actions.
Merci à toutes nos familles d’accueil, grâce à vous nous pouvons sortir nos petits protégés de la fourrière et leur trouver leur famille pour la vie. Votre travail auprès d’eux pour les sociabiliser, leur redonner confiance, les câliner, les soigner… est indispensable.
Merci à tous nos bénévoles pour votre implication et le temps que vous consacrez à l’association.
Merci à nos adoptants pour avoir offert un foyer à nos loulous. Un chat adopté chez nous ce sont 2 chats de sauvés. Celui que vous adoptez et celui que nous pourrons prendre en charge à sa place.
Nous remercions pour leur soutien la mairie de Niort et ses employés de la fourrière ainsi que tous nos autres partenaires.
Cette année 2021 a encore été très riche avec ses bonnes nouvelles et parfois ses malheurs. Mais surtout avec toujours plus de prises en charge et d’adoptions.