2 autres boules de poils sont de retour à l’association

Après le retour d’Oscar mardi, 2 autres chats sont revenus à l’association cette semaine.
3 retours c’est quasiment le chiffre que nous avons fait sur toute l’année 2020. Espérons que pour 2021, cela sera identique et que par malchance ils sont tous arrivés au même moment.
C’est d’abord Chewi, adopté le 27 janvier qui est revenu parmi nous vendredi. Chewi n’a pas réussi à se sentir en confiance avec la fille de son adoptant. Lorsque celle-ci était absente, il était adorable et câlin, par contre en sa présence il était très stressé et partait se cacher. Sa famille a tout fait pour qu’il se sente mieux mais la situation n’était agréable pour personne et c’est donc à contre cœur que son adoptant a pris la décision de le ramener. Ainsi Chewi est de nouveau disponible à l’adoption et cherche une famille avec un environnement calme et une certaine routine sécuritaire, sans extérieur ou avec extérieur sécurisé (étant fiv) et sans jeunes enfants.
Puis aujourd’hui c’est Neela qui est de retour, 1 semaine après son adoption. La raison est tout autre et le caractère de notre petite puce n’y est pour rien. Seulement son adoptant s’est rendu compte que finalement il n’était pas prêt à accueillir un chat. Donc Neela, tout comme Chewi, est de nouveau disponible à l’adoption.
Nos 2 loulous ont rejoint respectivement leur nouvelle famille d’accueil, que nous remercions, et attendent leur famille pour la vie.
Si un de nos petits protégés vous intéresse n’hésitez pas et envoyez-nous un mail à adoptions@pasdechatsanstoit.fr

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles

Suivez-nous