Assemblée Générale du 17 Janvier 2021

Aujourd’hui a eu lieu l’Assemblée Générale de l’association.

Assemblée générale un peu particulière au vu du contexte sanitaire actuel.
Tout d’abord nous remercions Krystel, présidente de Pas de chat sans toit, qui nous a accueillis chez elle, la location de la salle de Prin-Deyrançon ayant été impossible.

Nous avons également limité le nombre de personnes présentes et privilégié les procurations.

Krystel a été réélue à son poste de présidente pour 2 ans à l’unanimité.

Et bien sûr tout s’est déroulé dans le respect des gestes barrières avec port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à volonté…

En 2020, Séverine (chargée des campagnes de stérilisations) et Laëtitia (chargée de la page Facebook) ont quitté leur poste au sein de l’association ; nous tenons à les remercier pour leur travail. Nous souhaitons la bienvenue à Solène qui s’occupe de la page Facebook et de la rédaction des contrats d’adoptions. Et bienvenue aussi à Clarisse qui va reprendre la gestion des campagnes de stérilisation.

Un grand merci également à tous nos adhérents. Aux nouveaux comme ceux qui nous suivent depuis un moment.
Merci à nos donateurs et parrains, vous êtes un maillon essentiel de l’association, sans vous nous ne pourrions pas continuer nos actions.
Merci à toutes nos familles d’accueil, grâce à vous nous pouvons sortir nos petits protégés de la fourrière et leur trouver leur famille pour la vie. Votre travail auprès d’eux pour les sociabiliser, leur redonner confiance, les câliner, les soigner… est indispensable.
Merci à tous nos bénévoles pour votre implication et le temps que vous consacrez à l’association.
Merci à nos adoptants pour avoir offert un foyer à nos loulous. Un chat adopté chez nous ce sont 2 chats de sauvés. Celui que vous adoptez et celui que nous pourrons prendre en charge à sa place.

Nous remercions pour leur soutien la mairie de Niort et ses employés de la fourrière ainsi que tous nos autres partenaires.

Cette année 2020 a été très riche avec ses bonnes nouvelles et parfois ses malheurs. Mais surtout avec toujours plus de prises en charge et d’adoptions.

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles