Des nouvelles de Laos

Lors de la prise en charge de Laos il y a un peu plus de 2 semaines, vous aviez été nombreux à être touchés par ce beau mâle d’environ 5 ans.

Laos a vu le vétérinaire en début de semaine pour sa castration. Tout s’est très bien passé, il a été soigné pour un léger coryza et se porte bien.
Depuis qu’il est chez sa famille d’accueil, il grossit doucement (2,9 kg à son arrivée contre 3,4 kg aujourd’hui), et reprend peu à peu du poil de la bête.

C’est un chat vraiment très gentil. Le coquin prendrait même goût aux caresses qu’il commence à apprécier. Cependant il reste encore un peu trop timide pour oser aller les quémander sauf les premières minutes quand sa famille d’accueil rentre dans sa pièce de quarantaine. Après cela il mange puis se pose et savoure les câlins en se disant que finalement les caresses c’est quand même cool (la preuve en vidéo).

Dans environ une semaine il finira sa quarantaine et pourra se balader à sa guise dans toute la maison. Il découvrira ainsi le chien et les chats de la famille. Un grand jour pour lui comme pour nous, car ainsi nous connaîtrons ses ententes et pourrons lui trouver lors de son adoption un foyer qui lui correspond.

Etant FIV+ nous savons déjà qu’il ne pourra pas avoir accès librement à l’extérieur.

Laos vous sera bientôt présenté à l’adoption.

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles

Suivez-nous