Premier SOS de nouveaux nés chatons

Le 1er avril, Emma, notre trésorière nous a fait une petite blague en nous faisant croire qu’elle avait trouvé un carton de chatons devant sa boîte aux lettre. Mais ouf ce n’était qu’une blague, nous étions bien soulagés.

Nous redoutons toujours cette fameuse « saison des chatons » on ne sait jamais quand elle va commencer, ni comment elle va finir et qu’elle en sera la conclusion.

Mais la blague a pris réalité hier soir… 2 crevettes juste nées sont belle et bien arrivées à l’association. 2 nouveaux nés de moins de 100 gr trouvés sur l’herbe d’un parking. Malgré l’attente de plusieurs heures pas de maman. Pourquoi elle les a laissé là ? Trop de bébés ? Maman trop jeune pour s’en occuper ? Et est-ce vraiment elle qui les a mis là ? On ne le saura jamais. Les chatons tombent du ciel on dirait.

Nous savons leur chance de survie mince mais comme d’habitude nous ferons tout pour les sauver. Alors c’est parti pour le réveil en pleine nuit, le réveil plus tôt le matin avant d’aller travailler et se coucher un peu plus tard pour donner le dernier biberon sans compter tous les autres biberons de la journée.

Nous croisons tous fort les doigts à eux de se battre maintenant. Et merci à leur sauveuse de ne pas avoir fermé les yeux en passant à côté d’eux.

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles

Suivez-nous