Un article sur l’association dans La Nouvelle République 79

Le quotidien régional « La Nouvelle République 79 » nous a consacré un article le 5 février dernier.

Nous tenons à remercier vivement La Nouvelle République Deux-Sèvres pour sa disponibilité, son accueil et la rédaction de cet article de qualité qui porte sur l’activité de notre association et notamment sur nos actions pour ralentir la surpopulation féline.

Nous faire connaître pour trouver des Familles d’Accueils est primordiale afin que nous puissions offrir un bel avenir à un maximum de chats qui se retrouvent à la fourrière.

« Une chambre, un bureau, une pièce fermée quand il y a déjà un chat dans la maison est nécessaire pour ceux qui veulent être famille d’accueil. En dehors d’environ une heure par jour pour caresser, jouer et s’occuper du chat, l’association prend tout en charge, les frais vétérinaire, les croquettes et la litière »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aidez-nous !

Faire un don ou un parrainage

Tous nos articles

Suivez-nous